Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Aion: The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 experience beta Aion

Aller en bas 
+3
kookii
Choub
phusius
7 participants
AuteurMessage
phusius




Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009

experience beta Aion Empty
MessageSujet: experience beta Aion   experience beta Aion Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:01

Enfin, presque 20, j'espère que ce soir, je serais aux abyss et ferait mes 1er pas en pvp. Pour l'heure, voici mes constatations sur le jeu

Du level 1 au 15 => xp via quête
le solotage se fait facilement, même pour un templar (mon perso). On fait des quêtes, des quêtes et encore des quêtes. Il a fallut que je groupe une seule fois pour tuer un boss et encore, nous n'étions que 2

Du level 15 au 17 => xp via quête mais on commence à faire un peu de bashing. De plus, la tune se fait rare et il est essentiel de vendre son matos vert.
(on retrouve des ventes avec du matos hors de prix)

du level 17 au 19 => là, ça devient galère, et du coup, on oublie le solo. Hormis quelques quêtes faisable seul, le reste c'est en groupe. Et pour cause, les quêtes élites commencent.

Les quêtes en groupe => expérience très rigolote. J'ai pu constater que certains groupes sont viables et d'autres carremment pas.

1er groupe quête elite ; mob level 17/18/19
templar => 17
clerc => 17
sorcier => 17
spirit => 15
aede => 15

autant dire que notre partie a durer 15 mns à tout casser. Manque de dps flagrant, impossible de gérer les adds. Un clerc complètement à la masse, l'aede était bien mais son heal est malheureusement moins efficace que celui du clerc. Le spirit level 15 ne sert à rien. Avec 3 agros sur le dos, j'ai tenue 2 mns, mais avec le faible dps qu'on avait, on est mort.

2eme groupe => qu'on à monter avec le sorcier 17
templar => 17
sorcier => 17
clerc => 17
gladiator => 18
archer => 17

la, tout à coup, la chasse aux mobs change surtout quand le clerc n'est pas weak. Un dps conséquent, et surtout, capable de tenir 5 adds sur le dos. Des que je perdais un agro soit le sorcier faisait un mezz sur celui qui s'échappait, soit le glad reprenait l'agro, le temps que je le recup. A la sortie de la partie, nous avons tous pris un level et sans avoir rip une seule fois (par contre, utilisateur de mana, acheter des popos, nous avons eu des situations tendues par manque de popo mana lol! )

3eme groupe =>
templar => 18
sorcier => 18
clerc => 18
assassin=> 18
spirit => 18

Ce fut le massacre des mobs et un passage au level 19 en moins de 45 mns (et 1 rip)...

4eme groupe =>
templar => 19
sorcier => 19
sorcier => 18
clerc => 19

Eb fesant attention aux agros, on s'est bien marrer, dps plus que impressionnant, mais la gestion des adds restent difficilent

Voila, avec des personnes non weak, sur des mobs elites, on peut faire un massacre. Le gladiator n'est vraiment pas un tank, par conter en dps, il déchire. Chaque classe à vraiment un rôle bien definie en groupe. La moindre erreur, et tout un groupe meurt. Sur le 3eme groupe, je fais une erreur avec 4 adds. Lorsque j'ai rip, le groupe à tenue à peine 10 scdes.
Revenir en haut Aller en bas
Choub

Choub


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Dammarie Les Lys

experience beta Aion Empty
MessageSujet: Re: experience beta Aion   experience beta Aion Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:17

Bien interressant ce petit retour d'experience cyclops

Je pense pouvoir assurer en heal en tant que Clerc (expérience peut-être), enfin on verra bien scratch

Le sorcier devra être bien aware pour les mezz si j'ai bien compris et ne pas faire seulement du monotouche Laughing (je pense à quelqu'un en particulier Question Laughing )
++
Revenir en haut Aller en bas
phusius




Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009

experience beta Aion Empty
MessageSujet: Re: experience beta Aion   experience beta Aion Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:51

Fin de mes péripéties :

zone full élite level 19/20

1er groupe => durée de vie 10 mns
templar => 19
templar => 18
aede => 19
sorcier => 20
sorcier => 18
gladiator => 19

A jouer n'importe comment, => rip.
A ne pas écouter le lead (moi) , => rip
A casser les mezz , => rip
A bouger dans tout les sens, (agro adds) => rip

Malgré les efforts de l'aede, impossible de tenir avec des boulets.

2eme groupe => durée de vie 3h00
templar => 19
mon pote clerc => 19
mon pote sorcier => 19
l'aede du groupe 1 => 19
gladiator => 19
assassin => 20

Tous fr, tous sur TS. Avec un minimum de discipline et beaucoup d'amusement on a pris 2 level chacun.

technique =>

1 mob => le templar pull et engage le mob, puis c'est du lynchage du mob avec l'ensemble du groupe

2 mob => templar pull mob 2, puis engage le mob 1
mezz du sorcier sur mob 2 ( en fesant ceci, à la fin du mezz, le mob se tourne sur le templar et non sur le sorcier. Lorsque il n'est plus mezz, pull du templar sur mob 2 et remezz et ainsi de suite) mob 1 se fait lyncher par l'ensemble du groupe puis mob 2
3 mob => idem "2 mobs"
la difference étant que le templar tappe seul le mob 3 afin d'avoir les cooldown de taunt revenue (12scdes), pendant ce temps lynchage du mob 2 et ensuite le templar reviens sur mob 2

A savoir, le templar se prend des pralines de 20 de degats a 700. Si le templar dead, alors le groupe rip, et ceci est automatique.
Autre chose, hormis le glad qui peut tenir un peu, les autres clsses (même le healeur), il faut bouger sinon en 2 voir 3 coups c'est la fin. Et lorsqu'on nous rez, autant dire que c'est galere (1mns de debuff)

4 mob => la méthode la plus tendue mais la plus efficace évitant le rip d'un perso
idem "3 mob"
la difference est que le mob 2 n'est pas tappé. Le gladiator pull le mob 4 et tou le monde s'acharne sur mob 4

VOIci la situation => mob 1 mezz et focalisé sur templar
mob 2 pull par templar et donc focalise sur le templar
mob 3 taunt par templar et donc focalise sur templar
mob 4 pull par gladiateur mais double taunt du templar par la suite

4 aggros sur le templar. Si vous vous souvenez de ce que j'ai mis en haut, 20 à 700 de dégat sur le templar. Avec 4 mobs, le templar peut perdre 2800 pv si les 4 mobs font un critique (le templar a 2k4 de vie)
L'aede n'a servi réellement qu'a heal le glad, par contre le clerc, il bosse dur. De souvenir de cette situation, 1/3 de sa mana à été vidé sur moi.

Si un agro lache le templar , c'est le glad qui recup et non le templar.

Quoique puisse dire les autres forum, en pvp, le pilier central reste templar/clerc/sorcier
Pour le dps, toutes les autres classes ont leur place.

l'aede => bon dps et surtout tres utile en soutient heal. De plus, apparemment il a une stigma qui lui permet de heal autant qu'un clerc
gladiator => un vrai boucher quand bien jouer
assassin => un gros dps, tres utile pour reprendre l'agro quand on est submerge
archer => dps trop aleatoir, mais utile en cas de perte d'agro avec ses roots, snare et autres
spirit => gros dps aussi, mais sont pet est aussi utile en groupe pve. Capable de tenir un agro qques secondes.

Voila, je n'ai pas pu aller aux abyss car le temps de faire la quete des stygmas et d'en trouver à pris beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kookii

kookii


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Herblay (95)

experience beta Aion Empty
MessageSujet: Re: experience beta Aion   experience beta Aion Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:11

Houaaa cho de la vii !
lvl 18 Quete grp 5
va faloir s'entraider au sein de notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleon

fleon


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : toulouse

experience beta Aion Empty
MessageSujet: verteron   experience beta Aion Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:31

je pensse que meme sens l'effectif au complet rien n'es impossible,je veux dire que ci on joue serrieux et que l'on connais notre role sa peut passer, la preuve on a fini le chapitre "de verteron" a 4 avec un glad lv22;un aede lv19;un spirit lv19 et moi meme mago lv19.
sa a bien géré avec les roots ou il faut ect...resultat....quéte achevé et aucun wisp^^
huhu quand ta un bon groupe tous ce passe plus ou moin bien
j'été le leader et j'utilisai les "symbole" pour chacun sache quoi faire, trop de mal a speek english les symbole c universel.
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

experience beta Aion Empty
MessageSujet: Re: experience beta Aion   experience beta Aion Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:05

sa fait plaiz davoir des petite remontés de vos expériences en jeu au moins on voit un peu plus a quoi on devra s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
kookii

kookii


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Herblay (95)

experience beta Aion Empty
MessageSujet: Re: experience beta Aion   experience beta Aion Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:46

oué j'avoue c'est super simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badokai

Badokai


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2009

experience beta Aion Empty
MessageSujet: Re: experience beta Aion   experience beta Aion Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:38

Arf va falloir que j aprenne a jouer avec deux touches

vraiment complexe ce jeu, j aurai peu etre du rester a Sims 2

.
Revenir en haut Aller en bas
ginta3131

ginta3131


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

experience beta Aion Empty
MessageSujet: Re: experience beta Aion   experience beta Aion Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookii

kookii


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Herblay (95)

experience beta Aion Empty
MessageSujet: Re: experience beta Aion   experience beta Aion Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:15

mdrr bado !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





experience beta Aion Empty
MessageSujet: Re: experience beta Aion   experience beta Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
experience beta Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Precommande Aion
» Quelques reflexions perso sur aion
» petit probleme avec aion
» beta ouverte
» Dernière BETA privée n° 6 ce Week-end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Général :: Informations sur AION-
Sauter vers: