Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Aion: The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelques reflexions perso sur aion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téhoran

téhoran


Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2009

Quelques reflexions perso sur aion Empty
MessageSujet: Quelques reflexions perso sur aion   Quelques reflexions perso sur aion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:52

J'ai regardé pas mal de cinématiques et je trouve le concept plutot sympa, que ce soit au niveau des combats ainsi que celui concernant le crafting. Par contre je dois avouer qu au niveau du leveling par quete et de l'ambiance généralement les sujets dispo sur le net sont plutot flous, alors si quelques ames charitables pouvaient nous donner, un peu de blés a moudre histoire de ronger notre frein ca serait super (vous aurez tous compris que je parlais aux beta testeurs)

J'aimerais aussi savoir comment se gere la banque de guilde(je sais je suis impatient)^^
Revenir en haut Aller en bas
kookii

kookii


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Herblay (95)

Quelques reflexions perso sur aion Empty
MessageSujet: Re: Quelques reflexions perso sur aion   Quelques reflexions perso sur aion Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:05

Oué OUé c se que l'on dit !!

Mais jte connait mOn ptit Gas"

Tu veux piger le systeme de la société pour nous arnaquer au nivo des Items hein jte vois venir ma couillasse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques reflexions perso sur aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Precommande Aion
» experience beta Aion
» petit probleme avec aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Général :: Bla Bla-
Sauter vers: