Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Aion: The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 TeamSpeak serveur loué :(

Aller en bas 
+3
Pino
Choub
furioso
7 participants
AuteurMessage
furioso

furioso


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : sur terre

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:54

Ne sachant pas ou poster cette info j ai preferé la mettre ici meme si indirectement ca concerne AION....

Bref,......nous sommes actuellement sur un serveur loué pour TS comme vous le savez tous......le probleme c'est que ce week end alors que Fleon et moi meme etions sur la beta de aion en pleine Arene à pvp comme des malades avec mon aede lvl 23 et le sorcier lvl 22 de fleon....lorsque tout d un coup (samedi aprem) un gros boulet se pointe avec la musique à fond qui casse bien les oreilles et des switch channel en veux tu en voila......bref....je lui demande qui il est et qui il connait ,et le gars me dit que c'est notre loueur de serveur TS (d'un air je me la pete j ai un serveur)......J en parle à phusius qui me dit que vous le voyez rarement et que y as pas de lezard.....

Mais dimanche la cette fois ci, alors que une fois de plus on etait mode "je tape des gens et j en prends plein la gueule"(en arene) le type se repointe avec un pote et s amuse à nous quick puis nous faire chier et ainsi de suite........leur pseudo : LOL et Pyjama


Pour moi etre sur TS avec un groupe en plein instance ou pvp et se faire emmerder ce n'est pas gerable...etre avec des gens sur TS ou autre c'est comme une petite famille ca reste en communauté restrinte et ne sont invités que les gens fiables ou aimables.....
c'est pour cela que j aimerais vous parler de Skype qui est completement gratuit,efficace et on choisit ces amis (personne viens comme il veut)
J en vois deja qui se gratte la tete en lisant ca et qui se dise "non putain...pas skype ca pu....on a toujours été sur TS y as pas de probleme ect....."
j ai envie de dire que defois dans la vie faut arreter d'etre buté et savoir changer ces habitudes...j ai joué 3ans sur wow via skype et j ai jamais eu de souci meme sur lineage et tous les autres MMO que j ai pu tester.....skype fonctionne tres bien....

Pour ma part tant que le serveur TS est loué je ne pense pas l utiliser car je risque d etre desagreable avec le loueur du serveur et j aimerais pas que ca vous pose de problemes par la suite ....
et suite à ce commentaire j aimerais savoir qui serait pret à essayer skype en attendant j ai bien dit essayer alors osez !

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Choub

Choub


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Dammarie Les Lys

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:47

Le serveur actuel, a moins que je me trompe on le squatte seulement il est pas loué.
Normalement on attendait la release pour s'en payer un (le but étant de savoir combien on sera pour la réservation de slots).
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:55

personnelement j'utilise réguliérement Skype avec Blazério et Kookii (on se connait IRL) et je pense que sa pourrait etre une solution car on peut papoter avec un total de 25 personne (je pense que pour l'instant c'est suffisant).
Revenir en haut Aller en bas
ginta3131

ginta3131


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:25

Jamais essayé votre programme, mais pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
Badokai

Badokai


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2009

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:37

C' est bien un serveur que l on squatte, comme a dit Choub on attendait de voire combien ns serions o total avant d en louer un

on lui mettra un jolie mot de passe et normalement on ne sera plus emmerde par ce genre d intrusion .


Mais si vraiment vous voulez que l on test skype je dis pourquoi pas,

mais si sa denature la jolie voix de Phusius comme le SUPER logiciel gratuit mumble je passe mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
furioso

furioso


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : sur terre

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:50

ok alors si jamais en attendant notre ropre serveur TS on peut tjrs ce mettre sur skype et faire des essais...

mon pseudo skype = furioso31 (toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
Choub

Choub


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Dammarie Les Lys

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:40

Va pour test skype, je vais essayer de l'intaller,
ça à l'air de fonctionner avec des amis, je créerai donc certaineemnt un post-it dans le forum (dans une section privée) que j'éditerai pour renseigner nos login
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:24

je vous rassure la qualité audio des voix sur skp est vraiment bien, avant j'utilisais Ts pour parler avec mes potes et quand on c mis a skp jai été agréablement surpris apres je sais pas cque sa va donner a 25 sur une meme conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Choub

Choub


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Dammarie Les Lys

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:37

J'ai pu tester vite fait avec Furioso, et c'est vrai que c'est pas mal mais pas tip top non plus. Surtout dans le sens où faut inviter les personnes pour les faire rentrer dans une discussion existante. Et puis moins facil de changer de discussion pour genre ceux qui rale en pvp et ceux qui galere en pve.
Et sur TS suffit juste de se connecter dessus pour voir qui est présent et fait quoi ^^, le choix des channel etc...

Enfin pour dire je m'occupe d'ici la fin de semaine pour chopper notre propre TS. Et que en attendant on peut faire du skype(si le TS actuel pause pb)
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:40

ouais sur ce point la je vais pas te contredire donc pour une avancé en guilde sa serait mieux ts hsitoire d'avoir des channels dédiées

ps : passez nous vos nom skype quon vous invite^^
Revenir en haut Aller en bas
Choub

Choub


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Dammarie Les Lys

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:47

Mince j'ai plus le pseudo exact Choubie77190 peut être et le Nom Choub sinon
Revenir en haut Aller en bas
téhoran

téhoran


Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2009

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:45

Salut si je m abuse j ai toujours ts des darks angels actif si bado ce souvient du mot de passe on peut s'en servir ..... je sais je suis un peu boulet j'ai oublié le mot de passe c casimir quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
téhoran

téhoran


Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2009

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:48

Au fait bado pas la peine de spam mon portable j'ai tel le jeu et pris l'abonnement donc le 20 je serais présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:25

le serveur casimir repond plus je viens dy aller sinon on peut en acheter un et on se cotisera pour le payer
Revenir en haut Aller en bas
kookii

kookii


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Herblay (95)

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:58

Très bonne idée pour se cotiser hsitoire que ce ne soit point les meme qui paye

Et sinon skype je deja je l'ai fait découvrir a PIno et Blazerio et il ont graffe kiffé !!

Donc pour moi pas de soucis

Ts / Skype / Mumbble / Tchat vocal Steam

Bref suis O.p pour tout

Petite correction par rapport au nombre de conférencier ds skype ce n'est pas 25 mais 24 PERSONNES MAx Very Happy

Sinon voila

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
kookii

kookii


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Herblay (95)

TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:59

=============> kookii95 <=================

===========> Pseudo skype <===============

herblay 95 Au cas ou yen a plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamSpeak  serveur loué :( Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak serveur loué :(   TeamSpeak  serveur loué :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak serveur loué :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre serveur
» Le serveur ts nouveaux est arrivé
» Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Général :: Bla Bla-
Sauter vers: