Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Aion: The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choub

Choub


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Dammarie Les Lys

Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu   Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:55

Oula va pas être cool d'attendre + de 2h pour pouvoir se connecter les soirs.......
Moi qui avait l'habitude de me connecter 30 min par ci 30 min par là...........
Va falloir que je prévois mes périodes de jeu.....
A peine rentré du boulo je lance la connexion pour espérer pouvoir jouer avant 21h....... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Choub

Choub


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Dammarie Les Lys

Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu   Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:01

Là ça commence vraiment à me gaver, j'ai du passer plus de temps en file d'attente qu'a jouer...
en plus j'avais prévu le coup pour ce soir, lancé vers 19h et à 20h45 jeu planté en file d'attente, je relance il a fallut que je spam pour pouvoir entrer dans la file d'attente sinon c'était plein... donc plus de 2h de queue encore............................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fleon

fleon


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : toulouse

Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: En attente....Serveur plein   Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:55

merci choub tu me devence,obligé de poster a ce sujet c trop abusé,comme je l'es deja dit sur TS je comprend pas qu'avec le sondage et la beta il n'on pas pu prevoir la mass de joueur,ils sont complétement a la rue....et on me dit "c normale" ben moi je dit non...je veux bien admétre que pas mal de joueur vont disparétre apres les 2 mois d'essay par le féts que beaucoup de parent refuseron de payer tout les mois pour que leur fils puisse jouer.Mais y meme apres on attendra sa serra que max 8% de perte vu la mass de gens.On va me dire "tkt, y vont ouvrir d'autre serveur y attende..." ben oé!!! faut bien qui réagisse et un serveur je c pas ci sa ce fais en 1 jours mais doivent speeder a mort....ci y interdisaient le jeu au -18 ans.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu   Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:21

si il interdise le jeu au moins de 18 ans jpourrais plus jouer No Sad
et sa c pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dammarie-les-lys

Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu   Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:23

si vive le - de 18 :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu   Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Général :: Informations sur AION-
Sauter vers: