Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Aion: The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La faction Elyséen !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choub

Choub


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Dammarie Les Lys

La faction Elyséen !! Empty
MessageSujet: La faction Elyséen !!   La faction Elyséen !! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:42

C'est nous les gentils, c'est nous les gentils !!!


Pourquoi?

Décors beaucoup moins sombre et on est des bisounours rendeer jocolor geek cherry albino sunny cat alien
Revenir en haut Aller en bas
Badokai

Badokai


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2009

La faction Elyséen !! Empty
MessageSujet: Re: La faction Elyséen !!   La faction Elyséen !! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:51

Bon juste pour flood et j adore etre un bisounours

Marre des maps sombre toute moche et sans casimir et son blouguiboulga ....

Sleep Bonne nuit les petits Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kookii

kookii


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Herblay (95)

La faction Elyséen !! Empty
MessageSujet: Re: La faction Elyséen !!   La faction Elyséen !! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:20

Donc éliséen Okay ! c noté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylhas

Sylhas


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

La faction Elyséen !! Empty
MessageSujet: Re: La faction Elyséen !!   La faction Elyséen !! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:38

éliséen Ok je suis d'acor sa me dérange pas mais je voudrai sa savoir si ya des difference entre les 2 faction par exemple des techenic que seul les éliséen peuve avoir ou vise versa pareil dans les metier si ya des recette que l'on peu avoir que dans cette faction je demande sa car dans wow apar les caracteristic spécial (qui ne serveu a rien) les deux faction sont exatement pareil aucune différence

Voila merci pour votre réponce

Sylhas
Revenir en haut Aller en bas
Choub

Choub


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Dammarie Les Lys

La faction Elyséen !! Empty
MessageSujet: Re: La faction Elyséen !!   La faction Elyséen !! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:27

Aucunes differences entre les pouvoirs des 2 deux factions. Peut etre des noms differents mais pour le meme effet. study

La différence c'est le skin, les asmodiens ont des poils dans le dos, griffes aux pieds et ailes noires. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylhas

Sylhas


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

La faction Elyséen !! Empty
MessageSujet: Re: La faction Elyséen !!   La faction Elyséen !! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:30

oki merci choub donc il ne devrai pas avoir de probleme pour le pvp c'était sur tout sa mon incietude

[EDITE] AH j'ai trouver un truk les skill de rodeur "Triniel Arrow" est que pour les asmodien et "vaizel's Arrow" pour les Elyséen regarde sur luna atra, database, compétence Les compétence son différente en nom mais aussi dans leur effet il n'y a pas que sa mais bon voila c'était juste pour dire que j'ai trouver une differance entre les 2 race et il n'y a pas que ces tachnique yen a d'autre a vous de regarder si sa vous interesse
voila donc maintenant on en quonnai un peu plus sur aion ^^

Sylhas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faction Elyséen !! Empty
MessageSujet: Re: La faction Elyséen !!   La faction Elyséen !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faction Elyséen !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Général :: Informations sur AION-
Sauter vers: