Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Aion: The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petage de cable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

petage de cable Empty
MessageSujet: petage de cable   petage de cable Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:11

bon alors voila c'est avec les reste de touche de mon clavier que je vous écrit ce message, depuis jeudi soir je telecharge (ou du moins j'essaye) aion, moi super content je lance le telechargement et je go me coucher en laissant le fichier de 9go traivailler tout seul, l'orsque je me reveille le précédent fichier avait laisser place a un fichier de 6800mo, moi jme suis dit que celui de 9go avait fini de se telecharger est il avait commencer la premiere mise a jour, cependant un detail ma interpeller, la mise a jour part du patch 0.0.0.0 et va jusquau 1.5.0.6 et la jme pose la question de savoir ce qui est arriver au fichier de 9go (etait-il inutile ?) moi jme dit bon on va voir cqui va se passer par la suite alors je part pour le lycée et quand je reviens chez moi tout est normal le fichier en etait a 70% de telechargement, moi tout content je fais ma vie jusqua l'heure ou je dois me coucher, le lendemain le dl s'était arreter et le launcher avait fermer (what happenned ?) alors jme dit que quand je relancerais le dl il reprendrait a 70%, mais non il retelecharge depuis 0%, alors la jvous imagine pas les boule mais ce n'est que le début, jme dit bon sa va j'ai encore 2 jours pour le retelecharger donc sa devrait aller, je relance je fais ma vie et tout apres ma mere me dit quon doit aller voir des amis moi jme que si jme barre sa va encore reprendre a 0% quand je reviendrait mais quand on est revenu le dl avait pas fermer (OOOO miracle) donc jme dit bon jvais faire nuit blanche devant mon pc histoire de le surveiller un peu, arriver a 2h du mat jme dit que pour l'instant yavait pas de prob donc je pouvais aller me coucher tranquille (ce que j'ai fait en fait) le lendemain matin (aujourdhui 20 septembre) Kookii mappelle pour me dire quil a tel aion et crrer son perso moi tout content pour lui jme dirige vers mon pc pour lui dire a combien j'en etait, et la je vois un message d'erreur (vous savez les message quon a envie de fracasser quand on les voit) qui me dit une erreur c'est produite lors du telechargement de aion, apparement le serveur de dl c'etait deco pendant mon doux sommeil. et la petage de cable jme demande pourquoi sa marrive a moi et que je dois avoir des ondes malefiques pour les connexions.
Revenir en haut Aller en bas
Badokai

Badokai


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2009

petage de cable Empty
MessageSujet: Re: petage de cable   petage de cable Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:21

Tu ne pas pas télécharger avec un logiciel tiers qui gère les déco style flashget (enfin sa c vieux )

mais y en certainement des mieux plus récent .

Et demande a mage s il a dl au même endroit que toi ,son serveur est peu être plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
furioso

furioso


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : sur terre

petage de cable Empty
MessageSujet: Re: petage de cable   petage de cable Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:21

je trouve ca bisard sachant que certaine fois pendant les DL j ai eu des deco de live box et autre truc desagreable et le launcher reprenait tjjrs la ou il cetait arreté !!!.....



PS: appel un exorciste ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

petage de cable Empty
MessageSujet: Re: petage de cable   petage de cable Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:25

je tel via le launcher aion donc normalement sa devrais aller mais je crois que c'est a cause de windaube vista apres je sais pas mais bon la j'ai les boules.

Ps: jvous ai pas dit mais je dl a 80ko/sec maxi donc voila connec de merde
Revenir en haut Aller en bas
kookii

kookii


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Herblay (95)

petage de cable Empty
MessageSujet: Re: petage de cable   petage de cable Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:35

Coucou ma poule !

ba moi c simple : Par rapport a l'édit de ce message je prévient que ma connection live box na pas laché depuis samedi matin donc ce la fait 22h53min que je suis co sur ma live box ( des fois Orange c bien ) Antivirus desactivé pendant toute l'instalation

Préco Aion en magasin
Création du compte NCsoft
Validation du e-mail donné précédement
carte graté = code d'activation pour la phase 5jours avant louverture
Crétation du compte Aion
Téléchargement du client NCsfot
Installation du fichier : 6800Mo ( pfiouuu c long ) 19h30 j'ai commencer scratch
Ensuite je me suis coucher vers 2h du mat' car j'était avec la famile ds le salon mais je etait un coud d'oueil de temps a autre
je supose qu'il a continuer a installé le patch FR par la suite car j'avait coché la case jouer apré installation
me suis reveiller a 7h30 et il me demander de mettre a niveau mon direct X donc je les fait 7h45 instalation terminer
je me suis co a Aion et j'ai crée mon personage
j'ai déco reactiver mon antivirus et la il me trouve un Trojan ds un fichier d'AionEU ( j'ai eu tres peur)
je répare et cela refonctionne

Voila en espérant avoir était explicite
Si tu as des questions n'hésite pas à me les posé

Amicalement Magentha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petage de cable Empty
MessageSujet: Re: petage de cable   petage de cable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petage de cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Général :: Informations sur AION-
Sauter vers: