Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Aion: The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Important pour l'esthetique entre ns oui mais surtout pour le PVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badokai

Badokai


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2009

Important pour l'esthetique  entre ns oui mais surtout pour le PVP Empty
MessageSujet: Important pour l'esthetique entre ns oui mais surtout pour le PVP   Important pour l'esthetique  entre ns oui mais surtout pour le PVP Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:17

On a oublie de parler d une chose qui pour moi est importante,

la plus part d entre nous vont faire des perso de petite taille dont moi ,et le pourquoi nous voulons des nabots est tres simple

c que nous connecons bien le sujet depuis le temps que nous goutons a tte sorte de mmo et de leur PVP

en étant de tte petite taille nous aurons plein d avantage par exemple les abysses qui est un endroit assez malefiquement sombre

vs imaginez bien un healer ou un caster planquer derrière une pierre tranquillement entrain de faire sont job et qui ne sera jamais emmerde

car en pleine baston ne me dites pas que vs etes assez lucide pour voire la petite bete derriere un caillou

alors que vs êtes entrain d en prendre plein la tronche .


Meme pour les cacs c pareil un petit truc qui vs tourne dans les pates d un groupe style un nabot glad qui met la zizanie

donc il serait bien de ne pas faire de perso de grande taille se n est pas une obligation vs faites se que vous voulez

ce post et juste pour prévenir que les 3/4 de la guilde va être mini donc il serait dommage de voire un grand dans tt sa

pour deux bonne raison la première esthétique je pense ,même si on s en balance un peu

deuxièmement pour le pvp si le gars qui a fait son perso gigantesque et que c un heal ou un caster

il sera focus en premier .


Comme je l ai dis au dessus chacun fait ce qu il veut c juste a titre indicatif

.
Revenir en haut Aller en bas
furioso

furioso


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : sur terre

Important pour l'esthetique  entre ns oui mais surtout pour le PVP Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'esthetique entre ns oui mais surtout pour le PVP   Important pour l'esthetique  entre ns oui mais surtout pour le PVP Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:26

Une petit perso planquer pourquoi pas mais tu oublie une chose essenciel c'est qu il suffit d appuyer sur TAB pour target n'importe quel cible donc du coup tu target jusqu a avoir le heal et ensuite click attak et ton perso est deloger...il est vrai que sur bcp de video j ai pu voir des mecs clicker sur les cible via la souris ceux la ne sont pas dangereux mais il suffit de tomber sur des mecs studieux et la la taille ne changera rien......pour ma part vu que je fait une femelle Aede mon perso sera de petite taille mais pas trop qd meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Badokai

Badokai


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2009

Important pour l'esthetique  entre ns oui mais surtout pour le PVP Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'esthetique entre ns oui mais surtout pour le PVP   Important pour l'esthetique  entre ns oui mais surtout pour le PVP Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:14

Tout a fais d accord avec toi mais tu parles d une situation bien précise quand c 1fg vs 1fg et que les gars

d en face est un minimum de skill

Mais sa reste a mon avis un cas malheureusement rare (car c trop de la balle 1fg vs 1fg) tu aura tjrs des add

qui viendront et cela rendra le combat plus brouillon et de la tu auras bcp plus de possibilité pour te faire oublie.


Je pense réellement qu un perso de petite taille te sera favorable 80% des situation que tu va rencontrer.


.
Revenir en haut Aller en bas
Suivic
Admin
Suivic


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Important pour l'esthetique  entre ns oui mais surtout pour le PVP Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'esthetique entre ns oui mais surtout pour le PVP   Important pour l'esthetique  entre ns oui mais surtout pour le PVP Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:37

Et faut aussi savoir que sur tous les MMOs, il y a un nombre impressionant de NOOB/KEVINS/CHARMAP qui vont pas forcément avoir le reflex de te séléctionner avec la touche [TAB] ou de te chercher avec la souri. Ils vont plutot lancer tous leurs sorts sur le mec juste devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.purforum.com
phusius




Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009

Important pour l'esthetique  entre ns oui mais surtout pour le PVP Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'esthetique entre ns oui mais surtout pour le PVP   Important pour l'esthetique  entre ns oui mais surtout pour le PVP Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:37

Imagine, le FG use TAB. Le 1er perso ciblé est ... le TANK, dans ce cas la, moi je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookii

kookii


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Herblay (95)

Important pour l'esthetique  entre ns oui mais surtout pour le PVP Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'esthetique entre ns oui mais surtout pour le PVP   Important pour l'esthetique  entre ns oui mais surtout pour le PVP Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:19

Moi je dis un bon vieux tauren hunt 70

Ca gère tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important pour l'esthetique  entre ns oui mais surtout pour le PVP Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'esthetique entre ns oui mais surtout pour le PVP   Important pour l'esthetique  entre ns oui mais surtout pour le PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour l'esthetique entre ns oui mais surtout pour le PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers pour la Légion
» Défit pour tous
» Votre compte NCsoft est-il prêt pour la release ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Général :: Informations sur AION-
Sauter vers: