Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Aion: The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vous avez choisi quelle classe?

Aller en bas 
+10
fleon
furioso
Pino
Sonic
kookii
Sylhas
Badokai
phusius
Choub
Suivic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleon

fleon


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : toulouse

Vous avez choisi quelle classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vous avez choisi quelle classe? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:15

logiquement mon pseudo perso c fleon...mais j'ai bien réfléchie et en voyent les critique balancé sur les gladiateurs comme quoi c "balo" ect...j'ose meme pas vous faire par de leur commentaire....bref...j'ai envie de dire a tous ces gens que de toute façon toute les classes ce complette aucune classe et faite pour jouer solo (ci, mé bon...);chacun a son "role" dans une team,les glad qui ce prenne pour des tank j'ai envie de rire mais trop peur de me faire dessus ;(
En plus quand je mat des video de mec qui joue glad y sont statique alors que le glad devrai ce jouer comme ....le chamy spé amélio sur wow...tu fonce dans le tas et tu saute dans tous les sens en plus avec l'allonge de l'arme sa devrai bien le faire...
Tous sa pour dire que non!!! sa ne serra pas fleon qui aurra le role du glad;....mais "Attila" et beaucoup d'asmo ce souviendront de moi,et je démontrerai que glad ce n'es pas qu'un gros bourrin qui tape...mais un fin stratége qui va dégouté les mec qui on des préjugé sur cet classe...
muhahaha...

(Attila) s'ecriait:Mon régne recommence,et de sa hache il montrait Pandaemonium.
Revenir en haut Aller en bas
kookii

kookii


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Herblay (95)

Vous avez choisi quelle classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi quelle classe?   Vous avez choisi quelle classe? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:24

Suivic Faut que tu Corrige Smile

Moi je ferai un rodeur car ma spécialité C'est le dps distant et j'ai trop envie de fai cette classe pour vous piqué les fesses avec mes kurdent Smile

Pseudo tin tin tintintintitntitntin tintintin tin tin tintintin ( Fort boyard )

===============> Magentha <==============
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

Vous avez choisi quelle classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi quelle classe?   Vous avez choisi quelle classe? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:41

on voit le mec rabatus quand il a post le message hein mage
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Dammarie-les-lys

Vous avez choisi quelle classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi quelle classe?   Vous avez choisi quelle classe? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:24

Un clerc pour moi Wink
Pseudo : Karinn
Revenir en haut Aller en bas
Sonic




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

Vous avez choisi quelle classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi quelle classe?   Vous avez choisi quelle classe? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:44

assasin
Revenir en haut Aller en bas
Sosamu

Sosamu


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 53

Vous avez choisi quelle classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: ma classe   Vous avez choisi quelle classe? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:24

J'ai essayé un Aede, mais trop bourrin à mon gout, donc je monte un CLERCVous avez choisi quelle classe? - Page 2 Hopital15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez choisi quelle classe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi quelle classe?   Vous avez choisi quelle classe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez choisi quelle classe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sosamu avec vous
» le redépart de Prinix ou magentha a vous de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Général :: Informations sur AION-
Sauter vers: