Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Aion: The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas de recrutement...

Aller en bas 
+2
Pino
Choub
6 participants
AuteurMessage
Choub

Choub


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Dammarie Les Lys

Pas de recrutement... Empty
MessageSujet: Pas de recrutement...   Pas de recrutement... Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:13

Pour le moment on ne recrute pas, on se regroupe seulement entre connaissance, on verra plus tard pour recruter de nouvelles personnes.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

Pas de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Pas de recrutement...   Pas de recrutement... Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:50

ba le jeu est pas encore sortit donc un peu dur de recrute serieusement je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginta3131

ginta3131


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Pas de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Pas de recrutement...   Pas de recrutement... Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:16

Je vous connais pas tous...mais qqe un, on se connaitra au long du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
téhoran

téhoran


Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2009

Pas de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Pas de recrutement...   Pas de recrutement... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:17

Bien moi je connais quasi tout le monde et je suis completement d'accord avec choub meme si je trouve la remarque de pino est tres à propos, la seule chose que je peu r'ajouter (je suis trop impatient de rejouer avec vous, et surtout rediscuter "retiend tes larmes bado je sais que tu es un grand sensible mais quand meme" bon sans deconner c super de savoir qu on va rejouer ensemble j'attend plus ca que le jeux lui meme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Badokai

Badokai


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2009

Pas de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Pas de recrutement...   Pas de recrutement... Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:39

Commence par installer steam et nous passer ton id , et la serieux une fois sa fait

je crois que je serais capable de la versée cette petite larme .

Mais c vrai que sa fais bien plaisir de te revoir parmi nous


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

Pas de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Pas de recrutement...   Pas de recrutement... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:31

ouais clair need ton steam ami tého, en tout cas moi je peut que appuyer le fait que je suis super content de rejouer avec vous, l'epoque ou on jouait ensemble est pour moi la meilleure dans toute mon expérience de wow, pas de prise de tete (a part a un moment mais bon on va pa en parler pas trop envie de me souvenir de ce qui a etait dita ce moment la), tout le monde déconnais cetait le top vraiment jsuis sincére alors voila maintentant que jai encore l'occasion de jouer avec vous bah voila jsuis super content.
Revenir en haut Aller en bas
kookii

kookii


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Herblay (95)

Pas de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Pas de recrutement...   Pas de recrutement... Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:51

LOL la meme qui PIno je ne connait pas tt le monde A par Les "meilleur"?? mdrr !!
sinon sa fait trp plaisir de parlez avec vous et par la suite play avec vouuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

Pas de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Pas de recrutement...   Pas de recrutement... Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:51

uiuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mmmmooooooonnnn amiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Pas de recrutement...   Pas de recrutement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Notre Légion :: Recrutement-
Sauter vers: