Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Aion: The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suivic
Admin
Suivic


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Les Classes Empty
MessageSujet: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:23

Les Classes

Au sein d’Atréia, chaque joueur débute son aventure en choisissant sa
classe parmi un éventail de quatre professions fondamentales, à savoir
Eclaireur, Guerrier, Mage ou Prêtre. Il sera ensuite invité à partir du
niveau 10 à approfondir son choix et déterminer la voie qu’il souhaite
faire emprunter à son avatar, sachant que chaque voie dispose de ses
propres caractéristiques et compétences et fournira ainsi une expérience
de jeu fondamentalement différente d’une branche à une autre.

_______________________________________________________________________________________________________________
L’Eclaireur
Les Classes 229
Préférant la finesse et la précision du geste, la classe d’Eclaireur associe
son agilité et sa furtivité pour surprendre l’adversaire et mettre fin au combat
avant que ce dernier n’ai eu le temps de répliquer. Chaque combat met ainsi
à rude épreuve la ruse de notre Eclaireur offrant un style de jeu varié et
dynamique, attention cependant le droit à l’erreur est ici limité, la faible
constitution de l’Eclaireur ne lui permettant pas de tenir tête bien longtemps
face à une baffe bien placée.

Lors de son ascension l’Eclaireur dispose de deux choix, à savoir placer
plutôt une flèche, ou une dague, entre les omoplates de son adversaire.

Les Classes 234
Pour le Rôdeur, la réponse à notre question sera la flèche. Ce dernier préfère
effectivement le combat à distance et use de pièges divers et variés pour
contenir les assaillants, ce qui introduit un nouvel élément stratégique.
Le Rôdeur excelle également dans le maniement des dagues et autres épées
pour se tirer d’affaire.

Quelque vidéos la 1ere étant sur la version du jeu qui est sortie en korée:




Passons à l'assassin...
Les Classes 227
L’Assassin préfère pour sa part la dague… ou une autre arme tranchante,
et développe la notion de furtivité de l’Eclaireur. Inutile d’essayer de fonce
r dans le tas, ce serait synonyme de suicide pur et simple, l’Assassin doit
impérativement s’approcher de l’ennemi sans se faire prendre et asséner
le coup qui fera la différence grâce à de nombreuses compétences
à l’impact dévastateur.

Vidéos: la première, un assassin niveau 17. la 2eme un petit combat
entre un assassin et un rodeur...



______________________________________________________________________________________________________

Le guerrier

Les Classes 231
Difficile d’évoquer le Guerrier sans parler de force brute, ce dernier étant le
combattant par excellence au sein d’Aion. Son domaine de prédilection se
situe dans le combat au corps à corps, mettant à profit la maîtrise de son
armement pour tourner une situation à son avantage.

Deux voies s’offrent au Guerrier lors de son ascension : protéger ou détruire.


Les Classes 237
Le Templier est effectivement « la » classe de protection,
servant de rempart infranchissable pour des classes de plus faible constitution
telles que les mages ou autres éclaireurs, il va de soit qu’aucun groupe ne devrait
pouvoir s’en passer sans rencontrer quelques difficultés. Ce dernier est plus
généralement muni d’un bouclier et d’une épée, se servant à la fois de l’un et
de l’autre pour porter ses attaques et activer ses multiples compétences, qui
outre les attaques physiques regroupent également certaines améliorations
(buffs) pour ses coéquipiers.



Les Classes 230
Le Gladiateur se rapproche pour sa part un peu plus de l’image
traditionnelle du guerrier, à savoir une brute qui agite un morceau de métal de
taille variable et le fait tournoyer au dessus de sa tête jusqu’à ce que tous ses
ennemis soient défaits. Le morceau de métal de taille variable va tout
particulièrement nous intéresser puisqu’il peut s’agir d’à peu près toutes
les armes qu’on peut croiser au sein d’Atréia, un élément qui lui donne une
certaine polyvalence. Sa constitution restant élevée, le Gladiateur demeure
une classe de première ligne qui peu user du bouclier si cela s’avère nécessaire.



___________________________________________________________________________________________

Les Classes 232
Le Mage

La classe de Mage, comme son nom l’indique, propose d’user de la magie
pour griller, geler, écraser, ou faire exploser vos ennemis. Cette idée est
certes agréable mais elle s’accompagne de quelques inconvénients puisque
le Mage ne dispose malheureusement pas de la plus puissante des armures
ni de la meilleure résistance, ce qui réduit cette classe à combattre à distance
et à tout faire pour ne pas se retrouver au corps à corps.

Lors de son ascension, deux voies élémentaires sont proposées au Mage :
maîtriser la puissance des éléments, ou invoquer directement un esprit élémentaire.


Les Classes 235
Le Sorcier surligne les caractéristiques du Mage, l’écart entre son armure et
sa puissance de destruction est en effet encore exacerbé. Outre sa faible
armure, sa puissance de frappe basée sur les magies des éléments
(air, eau, feu, terre) demande un temps d’incantation durant lequel il
peut être interrompu, ce dernier se sentira ainsi beaucoup plus à l’aise
en présence d’une classe de protection tel qu’un Templier pour assurer
les devants comme les arrières et lui permettre de rester ainsi constamment
à distance.





Les Classes 236
Le Spiritualiste use de la magie des quatre éléments, on s’en doutait un peu,
mais il peut également invoquer un esprit élémentaire pour combattre à ses
côtés. Cet esprit peut être soit d’eau, de feu, de terre ou de vent et dispose
de caractéristiques et de compétences différentes en fonction de l’élément choisi.


_________________________________________________________________________________________
Les Classes 233
Le Prêtre
Nous entrons avec le Prêtre de plein pieds dans les classes de soutient d’Aion.
Ce dernier est spécialisé dans les sorts de guérison et de protection qu’il utilise
afin d’aider ses compagnons ou bien pour se protéger lui-même s’il décide de
partir à l’assaut, ce dernier disposant également de sorts offensifs à distance
mais également d’une masse et d’un bouclier pour combattre au corps à corps.

L’ascension permet au Prêtre de devenir un Clerc ou bien un Aède.

Les Classes 228
Le Clerc s’oriente vers le soin et utilise ainsi sa magie pour soigner
ses alliés ou les ressusciter en cas d’accidents, tout comme le Templier est « la »
classe de protection d’Aion, le Clerc est « la » classe de soin. Il n’en reste pas
moins un bon combattant qui conserve les armes de Prêtre, à savoir la masse et le
bouclier pour aller au corps à corps.


Les Classes 226
L’Aède soigne également, et dispose aussi de sorts de protection…
mais en quoi est-il différent du Clerc alors ? La réponse à cette question prend
tout d’abord la forme de l’arme qu’il manie puisqu’il s’agit d’un bâton magique
qu’il utilise pour combattre au corps à corps, en deuxième lieu il est également
à noter qu’il se destine bien plus à lancer des améliorations sur ses alliés qu’à
les soigner, il dispose en effet de magies d’inspirations et de mantras aux effets
divers faisant de lui un excellent atout pour mener un groupe à la victoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://aion.purforum.com
Sosamu

Sosamu


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 53

Les Classes Empty
MessageSujet: les soigneurs...   Les Classes Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:21

ba vous l'avez mise ou la vidéo sur le clerc et l'aede, je cherche... je trouve pas ! ??Les Classes Hein69
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Général :: Informations sur AION-
Sauter vers: