Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Aion: The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Precommande Aion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
téhoran

téhoran


Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2009

Precommande Aion Empty
MessageSujet: Precommande Aion   Precommande Aion Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:43

Petite Question entre ami Question

Si je passe ma preco je vais recevoir le jeux chez moi ou devoir le télécharger par le net car ma connection et suffisante pour jouer mais les téléchargements ca prend 3 plombe alors que j'ai un magasin a 20 mn

Meme si je conduit pépère, entre la vitesse de ma tuture et celle de ma box ya pas photo Sad

sinon, si la preco c'est juste pour l'abonement quel site est le must pour ca

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choub

Choub


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Dammarie Les Lys

Precommande Aion Empty
MessageSujet: Re: Precommande Aion   Precommande Aion Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:07

Salut Tého ^^,

Je ne sais pas quel est le mieu, dans tous les cas tu uras toujours du téléchargement à faire, ne serait-ce que le launcher NCsoft.
Pour ma part j'ai directement précommandé directement sur NCSoft. Je ne suis plus adepte des boîtes. Tu peux aussi précommandé sur Steam.
Je sais que Bado à précommander à la Fnac (demande lui en plus). Et puis ce sera seulement à partir de vendredi prochain l'accès à la création anticipé, même avec une petite connection d'ici là tu as le temps de tout télécharger, et aussi faut dans tous les cas te créer ton compte sur le Site NCsoft.

++
Revenir en haut Aller en bas
téhoran

téhoran


Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2009

Precommande Aion Empty
MessageSujet: Re: Precommande Aion   Precommande Aion Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:51

Merci choub par la fnac ca me botte bien sinon j'ai deja un compte ncsoft linéage et gw.
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

Precommande Aion Empty
MessageSujet: Re: Precommande Aion   Precommande Aion Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:30

question : estceque si je préco a la fnac la boite me sera expédier ou alors c'est juste du virtuel paceque comme tého moi aussi j'ai une connec assez lente.

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precommande Aion Empty
MessageSujet: Re: Precommande Aion   Precommande Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Precommande Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» experience beta Aion
» Quelques reflexions perso sur aion
» petit probleme avec aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Général :: Bla Bla-
Sauter vers: