Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Aion: The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 New prix for ps3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylhas

Sylhas


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32

New prix for ps3 Empty
MessageSujet: New prix for ps3   New prix for ps3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:41

salut salut bon vai aller au but que pencé vous du nouveau prix de la ps3 sois 299,99€ (en gros sa f 300 XD)
moi sa me fai rire car sa ve dire qu'elle marche pas tres bien mais bon du coups elle est moin cher que la wii (je m'explike tého a acheter la wii serte meme si elle est a 250€ fo pas oublier que une manete plus le nunchuk (pour pouvoir jouer a 2 sinon ya une manette et le nunchuk avec la consolle ^^)coute 40€ plus tt le reste des petit equipement comme le wii mochion+ 20€ pour chaque manete plus la balance qui ser pour wii fit sa commence a fair cher )malgre tout sa me fait penser que soni a sur estimé leur console ^^ voila lacher vau idée

Sylhas
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

New prix for ps3 Empty
MessageSujet: Re: New prix for ps3   New prix for ps3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:06

moi franchement niveau du prix jpense que c une occasion a saisir parceque moi jlai acheter quand elle est sortit (600euros pour la version gros stockage 80 go) mais la 300 euros pour une ps3 jtouve c vraiment pas cher par contre les jeux sont super cher (75 euros un jeu) mais bon oublions pas les jeu qui quand ils vont devenir vieux seront en platinium (en gros beaucoup moins chers) et puis faut pas oublier les baffes graphiques que nous offre la ps3 sur certains jeux (je pense nottament a cod 4, metal gear solid : guns of patriots qui sont deja sortit et god of war 4 et gran turismo 5 qui sortiront plus tard) apres faut pas oublier que nintendo (wii) et sony (ps3) ont des cibles de ventes vraiment différentes (les hardcore gamers qui aiments les gros jeu aux graphisme magnifique pour sony; et un public plus casual genre les daronnes au foyer avec wii fit ou toute sorte de jeux interactifs genre wii sports et puis on le voit bien sur leur pub c'est casi tout le temp des personnes agé ou alors des mamans et la pub montre plus la famille en train de jouer que le jeu en lui meme alors les jeux ps3 xbox montre uniquement le jeu (ou presque))).

donc voila faut pas oublier que les deux consoles ont des types de joueur vraiment différents.
pour moi et mon frere qui sommes plutot des hardcore gamers je dois avoir 5 jeux de wii, 27 jeux de ps3 et 20 de x-box
, et encore moi jai arreter de jouer aux console puisque jme suis mis aux jeux pc avant on avait 75 jeux ps2 et 10 de gamecube alors voila c'est vraiment un public trés différent.

a oui un dernier conseil, la x-box est vraiment une console excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Sylhas

Sylhas


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32

New prix for ps3 Empty
MessageSujet: Re: New prix for ps3   New prix for ps3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:29

parcontre je ne connai pas la contenace de mémoire pour la ps3 a 300€ car j'ai vus que la fin de la pub apré moi je suis plus ps3 que wii aprévis a vis des pub ps3 et 3.6 (xbox 360 diminutif) montre essentielement le jeu tendi que la wii mise sur tout sur le jeu de groupe mais franchement pourlemoment pratikement tout les jeux de ps3 sont aussi sur 3.6 donc franchement moi je prendrai le moi cher et qui marche le mieu ^^ a noter que tous les jeux 3.6 ne sont pas forsément sur ps3 apre serte aucune autre console fon les jeu wii ^^ bizzar non ... passon pour en revenir a la ps3 je pence que il lavai mis trops cher au debu et que si il le baisse maitenant c qui le pouvai avant enfin bon se que gendi... bon voila ^^

sylhas
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

New prix for ps3 Empty
MessageSujet: Re: New prix for ps3   New prix for ps3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:34

apres tu vois faut suivre l'actu jeux video la ps3 etait cher au début certe mais ils ont failli y laisser des plumes car a un moment sony avait plus assez de thune pour fabriquez des consoles en france ( enfin je crois je suis vraiment aps sur) du coup ils lont baisser apres la 3.6 etant sorti avant la ps3 il ya beaucoup plus de jeu et la plupart des jeu ps3 sont sur x-box (parfois meme les version x-box sont meilleures)
Revenir en haut Aller en bas
kookii

kookii


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Herblay (95)

New prix for ps3 Empty
MessageSujet: Re: New prix for ps3   New prix for ps3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:08

Moi j'dit OSEF de la ps3

ET Toooc !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylhas

Sylhas


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32

New prix for ps3 Empty
MessageSujet: Re: New prix for ps3   New prix for ps3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:40

oki t pas interesse par la ps3 moi non plus mais au moin tu pourai exposai ton idée sans utiliser "osef" je prefereré que tu utilise un peu plus de mots car si g mis se sujet c pas pour denigrai la ps3 ni pour la vanter mais pour parler de sa baisse de pris et pourquoi a votre avis il y a une baisse possai le pour et le contre

apre pine oui ces vrai la ps3 est sorti plus tar que la 3.6 mais je ne pense pas qu'il leur manker de l'argent apre le vrai probleme de la ps3 c le f davoir les meme jeu sur la 3.6 (parfois meilleur sur la 3.6 suis pas sur mais bon) je veu bien que la ps3 soit cher a fabriker mais il fo avouer que 600€ c'est trop cher pour une console pour 300€ de plus on a un ordi (pas tres preforman mais bon ^^ pas mauvais can meme) 600€ et 500€ ct vraimen exageré sire que maitenant elle est a 300€ je pense que meme si il voulai la vendre cher il aurai pu le fair a 400€ mais bon apars sa a vous de donner vos idée ^^

Sylhas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New prix for ps3 Empty
MessageSujet: Re: New prix for ps3   New prix for ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New prix for ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Général :: Bla Bla-
Sauter vers: