Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Aion: The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sylhas Temps de connextion

Aller en bas 
+2
kookii
Sylhas
6 participants
AuteurMessage
Sylhas

Sylhas


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32

Sylhas Temps de connextion Empty
MessageSujet: Sylhas Temps de connextion   Sylhas Temps de connextion Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:44

Bonjours même si ce message a un rapor avec aion sa ne consernne pas directement le jeu donc voila pourquoi je le place dans "Bla Bla"

Comme le jeu va sortir en septembre sa sera la periode scolaire comme je redouble ma segonde je doit impérativement me concentré à réussir cette année scolair donc je pourai me connecter que les samedi et dimanche voir peutaitre le vendredi soir mais faudra pas espéré souvent. Voila donc merci de votre compréhention.

Sylhas
Revenir en haut Aller en bas
kookii

kookii


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Herblay (95)

Sylhas Temps de connextion Empty
MessageSujet: Re: Sylhas Temps de connextion   Sylhas Temps de connextion Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:16

OMG c triste... que trois jour de jeu... bon courage ma poule !

Moi je débute mon bac pro mecanique auto donc le soir je serais co un ptit peu le plus souvent possible et le week end only AION !!!

nn je déconne pas only lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choub

Choub


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Dammarie Les Lys

Sylhas Temps de connextion Empty
MessageSujet: Re: Sylhas Temps de connextion   Sylhas Temps de connextion Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:28

Pas de problèmes, on est tous des casuals de toute façon Rolling Eyes

A part Phusius peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badokai

Badokai


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2009

Sylhas Temps de connextion Empty
MessageSujet: Re: Sylhas Temps de connextion   Sylhas Temps de connextion Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:48

Vivi on est ts des casuals ^^ a part bien entendu phusius :p

On s en fou de ton temps de connection temps que tu t eclates sur aion avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylhas

Sylhas


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32

Sylhas Temps de connextion Empty
MessageSujet: Re: Sylhas Temps de connextion   Sylhas Temps de connextion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:41

oui c'est vrai le plus important ces de s'amuser mais comme j'ai l'imprétion que aion se joue surtout engroupe ...voila quoi je pourai pas vous aider souvent et j'aurai du mal a up aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pino

Pino


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Clombes 92

Sylhas Temps de connextion Empty
MessageSujet: Re: Sylhas Temps de connextion   Sylhas Temps de connextion Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:16

ouais j'avoue j'aurais un peu le meme probleme avec mon temps de connexion, je pourrais jouer seulement le vendredi soir (nuit si pas cours samedi), samedi toute la journée si rien de prévu et toute la soiré et la nuit, dimanche toute la journée et un peu le soir mais sinon c'est a peu prés tout, j'essaierait de voir avec mes parents si le soir en rentrant jpourrais jouer un peu apres avoir reviser et tout le tralala quoi des parents quoi...

en tout cas sa fait plaisir de voir que vous le prenez bien (ou que vous vous en foutez a vous de voir^^) et vivement quil sorte et que l'on joue ensemble
Revenir en haut Aller en bas
phusius




Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009

Sylhas Temps de connextion Empty
MessageSujet: Re: Sylhas Temps de connextion   Sylhas Temps de connextion Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:23

Ne vous prenez pas la tête avec votre temps de jeu. On a tous des vies sociales, une famille avec des enfants (pour les vieux comme moi :p ), des amis, des activités, le boulot, les études ... On cherche pas à avoir une guilde de nolife, ce serait le cas, je serais pas la. Qu'importe le rythme de chacun, le but étant de s'entre aider, même pour les petits levels. Si on peut pas faire xp les ptis, alors on donneras du matos, on fera toujours de sorte que personnes ne se sentent abandonné.

De toute maniere, à un moment donné on sera tous au même level, donc ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylhas Temps de connextion Empty
MessageSujet: Re: Sylhas Temps de connextion   Sylhas Temps de connextion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylhas Temps de connextion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Général :: Bla Bla-
Sauter vers: